mercredi 7 janvier 2015

Top ou Flop [13]

Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le retour du 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres et films avec lesquels vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .

Dans les Flops :


Ce film est une belle déception , étant en enfant j'appréciais beaucoup le dessin animé et là, malheureusement les ressemblances avec 'Transformers' sont trop présentes.



Les cinq premiers sont très troublants et très bien ininterprétés.Du suspens, un récit recherché, du mystère. Des histoires à rebondissements et surprenantes.
Cette comédie avec Daniel est pleine d'humour, ébouriffante en somme. J'ai beaucoup ri, elle ce petit côté niais décalé que j'ai adoré.

Dans les films Bons : 


Le premier est assez classique, hégémonie américaine, le héros. Mais j'ai beaucoup apprécié le jeu de Brad et de Logan. Il reste tout de même un très bon film.
Miss Meadow est assez hétéroclite comme film, la performance de Katie est remarquable.
C'est une histoire sympathique touchante, tout comme Take Away.
Sils Maria est surprenant, je m'attendais à ce que Chloé soit plus présente, alors que c'est Kristen qui l'est. Il est très intéressant, avec trois actrices que j'admire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire