vendredi 26 août 2016

Top Five SériesAddict [104]

 Un Top Five placé sous le signe de trois chroniques.

Des chroniques de séries en bref, car avec un accès limité à internet, je n'ai pu prendre notes de tous les détails escomptés pour cet exercice.


'Orphan Black', même si j'ai trouvé encore une fois cette saison réussie de par l'intrigue et les jeux des acteurs, je dois vous avouer que depuis la saison dernière, je m'y perds.
Le scénario est à la fois ingénieux et astucieux, mais pour seulement dix épisodes, j'ai lâché prise, je ne sais plus dans quelle action je devais me concentrer, ni le pourquoi du comment.
J'espère en tout cas que cette ultime saison m'apportera toutes les réponses à mes questions !

3,75/5


'Outlander', certes je ne me suis pas encore lancée dans la saga littéraire et au vu du nombre de pages et de l'addiction d'une amie, je vais attendre un peu. Il n'en reste pas moins que j'ai tout autant adoré cette suite, sous le signe de Versailles. Le décor aussi bien que l'intrigue ont su encore une fois m'emporter pour mon plus grand plaisir !

COUP DE COEUR



'Marco Polo', une suite bien plus rocambolesque qu'historique mais qui a su encore me convaincre, malgré l'emportement des scénaristes pour le spectaculaire et non la vraisemblance à certains instants.
Les mêmes ingrédients que la saison précédente avec cette fois-ci plus de liberté, de coups de bas, de morts et des revirements de situation .

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire