samedi 22 octobre 2016

Scream [Saison 2]



Je fus assez peu emballée par cette reprise, tout se répétait à nouveau, malheureusement.
Mais, dès l'épisode cinq, j'ai pu retrouver les frissons ressentis au cours de la saison première.Celle-ci est encore plus sombre et machiavélique.Les scénaristes jouent avec nos nerfs, nos doutes, notre confiance.
Je pense que vous voyez ce que j'évoque, la révélation du tueur.
Je ne sais quoi en penser, je n'ai vu aucun indice, et pour moi c'est troublant, trop à vrai dire, tel un cheveu sur la soupe. Tombé ainsi avec un tel revirement psychologique, c'est inventif et à la fois peu semblable. Certes le personnage est réservé, mystérieux, mais de là à en faire un tueur...
J'en conviens que certains éléments étaient clichés, paradoxaux, mais je n'ai rien vu venir.
Enfin, passons. Autre bonne surprise de cette saison : le renouvellement des dynamiques entre les protagonistes, ce qui apporte un nouveau souffle bienvenue pour la série, avec aussi des changements d'intrigues perceptibles pour en finir avec un beau final !


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire