lundi 28 novembre 2016

Sweet and Suck [55]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous initié avec : La Gazette de Jenny Lou


Mon Sweet :

MONTREUIL, enfin oui pour la première fois ! Je suis surexcitée, impatiente !

Mon Suck :

Ces trois dernières semaines de cours s'annoncent très intenses !

Mes Derniers Sweets :

Ma Owlcrate est arrivée, très appréciable, même si j'aurais souhaité une Funko Pop de la reine, je reste ravie !


Le film 'Les Animaux Fantastiques' : une pure merveille, j'ai ri, je fus surprise...
Cela me rappelle le temps où j'attendais avec empressement la sortie des Harry Potter, il me tarde de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire