dimanche 12 mars 2017

-Avis- The Raven Boys 3&4


Résumé :

Nous retrouvons nos comparses pour leur dernière aventure.
Gansey sait ce qu'il l'attend, mais aucun n'est près à l'accepter.
Maura a disparu sans laisser de traces. De nouvelles personnes viennent s'ajouter et cela au risque de les mettre en danger .

Mon Avis :

Voilà trois ans que j'avais quitté cet univers et j'ai pu le retrouver avec joie. Tous mes souvenirs sont intactes. La quête devient de plus en plus difficile. Chaque personnage souhaite quelque chose de différent envers Glendower, chacun a ses aspirations, trop peut-être.
Malgré les tensions, les rebondissements, le groupe reste soudé, toujours aussi attachant à les suivre, comme si nous faisions partis de la bande. De nombreuses surprises nous attendent, je ne savais pas à  quoi m'attendre. J'ai lu les deux derniers romans en deux jours et je fus émerveillée, captivée une fois de plus par cet univers.
Si vous avez apprécié les précédents tomes, les ingrédients sont les mêmes dans cette suite, tout est resté intact et l'auteure, malgré une fin prévisible arrive à nous laisser pantois, abasourdis par le déroulement des événements .
Un final parfait !

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire