vendredi 21 avril 2017

-Avis- Versailles [S.2]


Mon Avis :

Malgré des incohérences historiques, des bouleversements historiques avec parfois un enjolivement fictionnel, j'ai adoré cette saison 2. Digne d'une série américaine à l'image des 'Borgia'. Tous nos personnages se trouvent tourmentés, bouleversés et surtout changés. Nous sommes plongés en plein coeur de l'affaire des poisons et au coeur ds la guerre d'Hollande. De quoi enchaîner et enrichir les intrigues. La dynamique prend un tournant pressant, étouffant même mais aussi je dois bien le dire addictif. Je reste toujours aussi attachée au personnage de Monsieur, ses frasques, son cynisme mais aussi son humanité.
De nouveaux arrivants comme aussi des personnages marquants de la saison passée. La série de renouvelle donc à chaque épisode et arrive à me surprendre, malgré ma connaissance de l'histoire.
Un vrai engouement!

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire