mercredi 17 mai 2017

-Avis- The Inexplicable logic of my life


Résumé :

Jusqu'à sa dernière année Sal était sûr de deux choses : l'amour que lui portait son père adoptif homosexuel et sa famille et celui de sa meilleure amie jusqu'au jour où les différents événements qui composent la vie le font douter de tout.

Mon Avis :

Ce roman est une autre pépite, moins bouleversante qu'Ari et Dante mais tout aussi marquante. Les personnages sont si attachants, si humains que nous pouvons nous attendre à les croiser dans la rue. Des rebondissements, peu anodins puisqu'ils jalonnent la vie et l'intrigue, ce qui nous permet de voir différentes facettes des personnages. Un univers une nouvelle fois riche en plein coeur de la Mexamérique .
Très sincèrement je ne sais que vous dire de plus, je n'ai aucun défaut à reporter ici, et je ne peux vous en dire plus sans vous apporter des révélations. J'espère que ce roman sera aussi traduit car il est touchant, beau, magnifique !

Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire