vendredi 9 juin 2017

-Avis- OUAT [S.6]


Mon Avis :

Je reste asse dubitative sur cette saison. Une belle idée avec les doubles personnalités et le fait que nos personnages connaissent bon nombre de bouleversements,  mais nous restons toujours sur l'idée d'une malédiction,  la sauveuse,  une famille déchirée...
Je fus plus séduite par le début et la fin de la série en somme.
Malgré ma tristesse de voir partir les principaux acteurs,  je me dis que l'intrigue se renouvellera plus aisément. Bien évidemment je reste attachée à cet imaginaire mais j'en attends plus. Plus de développement sur des contes plus sombres,  moins Disney ou pourquoi pas avec les classiques de la littérature anglophone,  un peu comme un passeur d'histoire.

Ma Note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire