vendredi 12 janvier 2018

-Avis- The Crown


Résumé :

Suivez les pas d'Elizabeth II reine d'Angleterre dans son quotidien officiel et privé.


Mon Avis :

Après avoir lu les nombreux tweets de Kaecilia et de Mathilde : j'ai craqué. J'ai craqué en deux semaines entre mes concours blancs et mes révisions et je dois dire que cette euphorie me manque terriblement. Je n'ai pas ressenti cette attraction, cette envie d'en savoir plus depuis un certain temps. Après chaque épisode je recherchais les données, je vérifiais les dires, les événements. Comment vous dire que l'historienne que je suis fut comblée. J'en oubliais presque les vrais protagonistes. Les performances des acteurs sont à souligner et je dois vous avouer que les quitter me chagrine énormément.  Le maquillage de nos jours fait des merveilles et malgré l'annonce de noms d'acteurs que j'apprécie beaucoup et bien dire adieu à ceux présents, je ne m'y fais pas. Un bouleversement en pleine action, je m'y refuse. En plus d'être instructive, elle est divertissante ! Le jeu des acteurs est si subtile que parfois j'en oubliais que ces événements se sont réellement passés !
Un joyau !

Ma Note : COUP DE COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire