jeudi 18 janvier 2018

-Avis- Les Animaux Fantastiques Illustrés



Mon Avis :

Après de longues hésitations, finalement j'ai eu pour Noël la version anglaise. En effet bien moins chère qu'une possible future version française et que la version américaine, j'ai profité de l'occasion. Nous sommes plongés dans le bestiaire des animaux fantastiques. Elles y sont toutes répertoriées ( pour l'instant)  avec de courts textes explicatifs et très abordables. Avec bien entendu de magnifiques illustrations. De quoi vous replonger dans l'univers d'Harry Potter et surtout de prolonger votre âme d'enfant. L'objet livre est vraiment magnifique, c'est comme si Newt en personne nous le présentait et il regorge de petites anecdotes.

Pour tous les grands fans ayant des petits budgets ou ne voulant pas étaler leur collection, je vous recommande chaudement celui-ci et pour tous les autres bien évidemment !

Ma Note : Coup de Coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire