vendredi 16 mars 2018

-Avis- Labyrinthe III



Mon Avis :

J'ai adoré cette suite. Les bouleversements rendent le film meilleur que le roman, mise à part cette déception pour la fin, je m'attendais à plus, une fin moins prévisible, se détachant de la saga livresque. 
J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai sursauté... Tant d'émotions pour ce dernier volet. J'ai redécouvert ce dernier opus car je dois vous avouer que j'avais oublié de nombreux éléments, notamment concernant les personnages.Le film a très peu de temps mort et offre une vision globale très intéressante qui permet de comprendre rapidement les tenants et les aboutissants. Ce dernier opus est riche, relève beaucoup d'enjeux mais qui sont très bien traités par le biais d'un seul film que je trouve bien meilleur le papier, comme le second volet. Je ne saurais vous faire un jeu des différences, mais pour moi, je suis pleinement satisfaite de cette adaptation !
Les personnages sont toujours aussi attachants, les acteurs sont parfaits dans leur rôle, ils arrivent à nous transmettre une réelle émotion, ce qui fait que je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Je vous le recommande vivement .
J'espère qu'une adaptation se fera concernant les deux préquels que j'ai bien plus appréciés que la saga originelle d'un point de vue stylistique. 

COUP DE COEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire